dimanche 1 juin 2014

Et donc la saison 2014 démarre... par un duathlon

Et Zeus sait combien je n'aime pas les duathlons, mais pour faire un peu de rythme, c'est tout de même bien un peu de compétition ;)


Donc 10-53-5, le menu du jour.
On décide avec Olivier de partir sur un rythme modéré mais l'effet compétition et emballage va nous empêcher de tenir le plan, le premier 10 sera plié en 42'30, l'idée était de tenir un 44'.
La transition se passe bien, mais je mets du temps à me sentir bien sur le vélo, je laisse filer Shanky qui a 0,5km/h de mieux que moi, pas grave. Presque 37km/h de moyenne, je suis content du vélo.
Mais le petit 5km pour finir ne sera pas glorieux, 22'50 mais ça me va bien parce que je ne veux pas mettre 3 jours pour récupérer, afin de reprendre normalement l'entrainement pour Nice dès lundi ou mardi.

Au final, cette course aura été un interlude dans mon entrainement, avec quelques enseignements sympas, mais c'est pas pour autant que je vais commencer à apprécier le duathlon.
La suite, c'est le semi-marathon de Strasbourg, un peu plus sérieux pour vérifier les progrès en càp depuis 2 ans (1h45 en 2012, 1h39 en 2013).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire